Et oui on parle du Road66 Blues Club dans le journal "Le Temps" paru le 19/01/07. L'article présente le club et décrit le déroulement de la soirée ainsi que l'ambiance conviviale du Boeuf sur le toit.
The Akacia Project traduit la passion commune d’un groupe de jeunes pour l’Art et la culture en général. Désireux de participer à l’enrichissement de la scène culturelle tunisienne, nous avons mis en commun nos diverses compétences afin de créer et d’organiser des manifestations culturelles de tout genre.
Le Club Road66, premier club de Blues en Tunisie, s’inscrit dans le cadre de cette initiative et vise à développer encore plus la scène « Blues » en Tunisie en réunissant les musiciens et les amateurs de ce genre musical chaque dimanche au « Bœuf Sur le Toit ».
Ce rendez-vous hebdomadaire propose une première partie dédiée à un style de Blues bien particulier (partie assurée par les formations CrossRoad et Sidi Blues), et une deuxième partie consacrée exclusivement à la Jam Session, rituel incontournable et lieu de nouvelles expériences musicales pour tout musicien et amateur de Blues.
2 commentaires:
super de la pub ;)
dommage qu'il y ai 2 ou 3 messages d'orthographe ...
mais c'est bien le message passe à plus de gens
fautes d'orthographes sur le blog ou dasn l'article? Si c'est sur ce dernier, là on ne peut rien faire mais c'estde la bonne pub comme tu le dis.
Enregistrer un commentaire